• SOCIETE

Affiche sexiste, ça continue !


La pub du boucher de St Brice s’affiche dans nos rues… Et aussi à la tv !

Sur France 3, L’ humoriste Olivier de Benoist approuve.

Incroyable interview au journal des régions ce samedi soir 26 décembre 2015. Invité au 19/20 sur France 3 Ile de France, Olivier de Benoist, considère que les vannes sexistes qu’il exploite gaillardement sont bien reçues par son public féminin.

Il affirme sans vergogne être satisfait si en sortant de son spectacle, « le spectateur dit « quel con ! », le pari est gagné »

L’entretien se poursuivant dans une apparente complicité, la journaliste lui demande de réagir sur l’affiche sexiste du boucher, qui rappelons le, choque dans nos quartiers et fait réagir les pouvoirs publics.

Vu à la télé

Pour faire bonne mesure, notre comique se dandine, mimant avec béatitude un bon père de famille berçant sans aucun doute le morceau de viande. « On peut encore se marrer, tant qu’il n’y a pas d’ambiguïté, là c’est juste une vanne ». Bref, face à ce genre d’humour, il est préférable de se décoincer, en prenant les choses du bon côté. Comme la viande de cette triste publicité sans doute !

Il n’est pas certain que cette maladroite provocation ait déclenché le fou rire de ses admiratrices. Il sera seul à rire ce soir, comme un…….

Par Jacques Hasboun

#VilliersleBel #égalité

3 vues