• Recrutement

Sarcelles + Mozaïk RH = Des offres d’emploi pour les Bac+2 à Bac+5 !


La ville de Sarcelles avec le cabinet de recrutement Mozaïk RH veut permettre aux jeunes de la diversité et des quartiers défavorisés un meilleur accès à l’emploi.

C’est dans le cadre du volet emploi du contrat de ville que François Pupponi, député-maire de Sarcelles en concertation avec l'État et le préfet du Val d’Oise, a mis en place un partenariat avec Mozaïk RH pour faciliter l'insertion professionnelle des jeunes qui ont du mal à trouver un emploi.

« Aujourd'hui, un jeune sur deux à Sarcelles est au chômage, c’est intolérable sur notre territoire où une hyper richesse côtoie encore une hyper pauvreté. Avec ce dispositif, nous souhaitons vivement mettre en adéquation et faire se rencontrer l'offre et la demande d'emploi », indique Nicolas Maccioni 1er adjoint au maire.

Une affaire qui marche

Estelle Barthélemy*, originaire de Villiers-le-Bel, est directrice générale adjointe et co-fondatrice avec Saîd Hammouche de Mozaïk RH.

Estelle nous explique que depuis sa création en 2007, le cabinet a accompagné pas loin de 11.000 candidats, collaboré avec plus de 150 entreprises et généré plus de 10.000 entretiens, débouchant sur 3.000 recrutements de jeunes diplômés et profils expérimentés issus des quartiers populaire.

Alors toi le jeune issu de la diversité, si comme d’autre avant toi tu galères dans ta recherche d’emploi, n’hésite pas et viens rencontrer Mozaïk RH à Sarcelles !

Par Olivier Carl

Permanences Mozaïk RH

Tous les mardis : Entretiens conseil candidats

Tous les jeudis : Relation entreprise

Pôle Prévention Jeunes et Familles, 4 place de Navarre - 95200 Sarcelles. (Plan)

Tél. : 01.34.38.21.40

* Vidéo présentant Estelle Barthelemy co-fondatrice de Mozaïk RH

#Sarcelles #MozaïkRH #Emploi

20 vues