La rentrée, c'est maintenant !

06/09/2016

Retour partiel mais en images sur le forum des associations de Villiers-le-Bel où pour la première fois Visago Média tenait un stand parmi pas moins de 80 autres associations…

Les vacances sont bien finies, et les associations, qui œuvrent dans l’ombre le reste de l’année (comme par exemple ; La Case, Dialogues de femmes... et une multitude d'autres plus actives les unes que les autres ) se retrouvent, à l’espace Marcel Pagnol de Villiers-le-Bel, mises en valeur pour une journée de Forum.

 

Elles sont toutes là et parfois même depuis le vendredi soir pour installer et décorer leur stand, les sportives, les culturelles, les sociales, les amicales, et même les confessionnelles…

Une occasion de se faire connaître et reconnaître, d’exposer leurs travaux et leurs projets, de recruter peut être de nouveaux adhérents.

 

1/19

Un public nombreux avait répondu au rendez-vous, et jusqu’à 18 h samedi, s’est pressé dans les allées.

 

Du reste ce sympathique rendez-vous de rentrée des associations a reçu la visite de François Pupponi, député maire de Sarcelles accompagné de Jean-Louis Marsac, maire de Villiers-le-Bel où avait lieu ce forum. A chaque stand une poignée de main, un encouragement.

 

Allez c’est bien parti pour une saison 2016-2017, pleine de belles actions associatives et citoyennes.

 

Par Roberto LIATARD

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

QUI SOMMES-NOUS…

Le site VisagoNews est édité par l'association Visago Média.

 

Visago Média est une association loi 1901. Elle a pour but de créer et gérer un média citoyen pour la diffusion de l’information produite et réalisée par des habitants, des collectifs ou associations d’habitants de l’Est du Val d’Oise…

Et pas que !

 

Visago Média est accompagnée dans sa démarche citoyenne par la Fondation de France
et la DRAC Ile-de France.

Par tags
Please reload

VISAGONEWS

Questionnaire de Proust : Sori DEMBELE

1/50
Please reload

DERNIERS ARTICLES…