Vidéo : Paroles de partenaires

Dialogue de Femmes est une association de loi 1901, créée en 1989 sur la commune de Villiers-le-Bel. Acteur incontournable dans l'accompagnement des femmes (et parfois des hommes) victimes de violences conjugales. Premier volet d'une série de rencontre avec les partenaires professionnels de l'association.

 

Courant mars 2017, Daniel et Monique, journalistes citoyens formés par Visago Média avaient rencontrés dans le cadre d'une interview (à lire ici) pour visagonews, l'assistante sociale et le psychologue du Pôle d'Aide aux Victimes et de Prévention de la Délinquance du commissariat de Sarcelles. 

 

Aujourd'hui Valérie Bayon (assistante sociale) et Mathias Chabier (psychologue) nous parlent du travail et de leur relation avec l'association Dialogue de Femmes qui accompagne depuis 1989 les femmes victimes de violences conjugales, mais parfois aussi des hommes.

 

Par Olivier Carl

 

 

+ de vidéos

Contacts :

Dialogue de Femmes :

1 Allée des Charmes, 95400 Villiers-le-Bel

Téléphone : 01 39 90 04 16

 

Pôle d'Aide aux Victimes et Prévention de la Délinquance

Commissariat de Sarcelles, 41 avenue du 8 Mai 1945

Téléphone : 01 34 38 37 37

 

 

 

 

Please reload

QUI SOMMES-NOUS…

Le site VisagoNews est édité par l'association Visago Média.

 

Visago Média est une association loi 1901. Elle a pour but de créer et gérer un média citoyen pour la diffusion de l’information produite et réalisée par des habitants, des collectifs ou associations d’habitants de l’Est du Val d’Oise…

Et pas que !

 

Visago Média est accompagnée dans sa démarche citoyenne par la Fondation de France
et la DRAC Ile-de France.

Par tags
Please reload

VISAGONEWS

Questionnaire de Proust : Sori DEMBELE

1/50
Please reload

DERNIERS ARTICLES…